Puis-je laisser mon husky dans le jardin pendant mon absence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon chiot husky dans mon jardin pendant mon absence pour éviter les degats car je sais que le husky souffre de solitude et éviter qu'il fasse ses besoins à la maison ???

4 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonsoir,

Combien de temps par jour êtes-vous absent de chez vous ?
Effectivement, un Husly qui s'ennuie/ne fait pas assez d'exercice peut devenir destructeur.
Ça ne m'étonnerai pas que vous retrouviez votre jardin plein de trous...
J'espère que votre jardin est bien clôturé : le Husky est un chien fugueur.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
maxi 5 heurs
Tania28700
Après vaut mieux qu'il soit dehors sinon plus de maison (je connais ca) ! et puis c'est une race qui aime être dehors, il sera bien mieux. Par contre, bonne cloture, pour éviter fugue ; voire cloture électrique.
Certains chiens sont destructeurs même en s'occupant un max d'eux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Ok mais les chiens sont à l'abri nul part ! à la maison, les fils électriques, la mousse du canapé, les éponges...

Après je n'avais pas pris le terme "dégats" quant aux pipis cacas... oui il faut prendre le temps que le chiot soit propre, et le sortir un max. Là je rejoins fanny.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "