Mon chien va-t-il angoisser si je le fais garder pendant 3 jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila : Le week end du premier mai je doit partir en Normandie mais ne pourrai pas emmener mon loulou. On m'as conseillé de le mettre dans une pension pour chien, en chenil quoi. Seulement voila il aura tout juste 4 mois et j'angoisse. Comment va t'il le vivre ? il ne va pas pensé que je l'abandonne ? Et sont il bien la bas ? on s'occupe bien d'eux ? Merci d'avance pour vos réponse, j'angoisse vraiment de le laisser seul pendant 3 jours...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas beaucoup de famille par ou je suis, sinon c'est ce que j'aurai fais! Donc c'est pour cela que je me tourne vers ca...
Utilisateur anonyme
Une petsitter j'y avais pensé, mais je serai encore moins rassuré de le laisser comme ça, si ce n'est pas une professionnelle. Et chercher une pension pas loin de ou je serai en Normandie c'est pas bête je n'y avais pas pensé.
Merci pour vos réponse, ça va être dur de le laisser 3 jours, surtout qu'il sera encore petit a 4 mois...
Utilisateur anonyme
Oui, mais les pro se sont leur métier, il s'occupe d'animaux a longueur de journée! Comment savoir si une petsitters est bien ? qu'elle s'occupera bien de mon loulou. Il sera encore petit a 4 mois et aura besoin de beaucoup d'attention et qu'on s'occupe de lui! Je n'est vraiment pas envie de le laisser mon loulou....
Utilisateur anonyme
Bon c'est réglé, mon Louki va venir avec moi. Je me suis arrangé car je veux vraiment pas le laisser! [img|chatouilli_5523ba760dac2.jpg] Une photo de mon petit Loulou :)