Une poche au niveau de la vulve de ma chienne. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Je distingue une poche au niveau de la vulve de ma chienne mais il y a aucun signes montrant quelle va mettre bas ( elle est bientôt à terme) quesque celà veux dire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est une poche verte foncé, sa veux dire que le travail ne va pas tarder a commencer
Utilisateur anonyme
bonjour c'est normal c'est un bebe qui est envelopper dans une poche laisse faire elle vas faire toute seule,c'est qu'elle race en pricipe il devrait en avoie un autre dans un heure si tu peu prendre le chiot le secher et lui mettre le tete en bas,rassure la maman,si sa traine trop vas au veto qui lui feras une piquure qui l aideras,tiens nous au courant,