Je cherche une assurance pour mon Chihuahua, avez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme

Je cherche une Assurance pas trop cher pour ma Chihuahua

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, moins tu va mettre cher et moins tu sera rembourser.. moi je mets les pieces de 1 et 2 euros dans mon ptit cochon et en fin de mois je les echange en billet et ca me fait en general 150 euros changé en billet et je m en sers pour les ptits bobos... donc j ai toujours des sous en avances que je garde uniquement pour les inprevus..
Utilisateur anonyme
ton kimi es trop mimi
Utilisateur anonyme
Bonsoir, merci pour ta réponse. Kimi est une demoiselle lol
Utilisateur anonyme
oups, belle demoiselle