Quels noms donner à mes hamsters ?

Utilisateur anonyme
bonjour je reviens de m'acheter 2 mal hamster il son asser5 gros un noir tout touffu et un beige et noir alors svp aider moi pour trouver des nom Jaime a peu près tout
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est 1 fille et un gars: Roméo et Juliette
si c'est 2 fille:pinka et laura
si c'est 2 gars:pick et pock ou joe et joey
Utilisateur anonyme
J'espère que tu as deux cages ????!!!
Utilisateur anonyme
Salut Lalou :)
Je ne sais pas si tu vas aimer, mais j'ai deux idées pour toi: Trésor et Cacahuète :p
Tu me préviendras quand tu auras choisis, bisous :)
Lisanimo
Pas dans la même cage j'espère!
Enfin bref je te propose Gizmo,Indy,Clown,Noiro,Toc,Tic,Tac,Darwin,Wafi,ect...
Utilisateur anonyme
mici et nn il ne sont pas dans la meme cage
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Quelques prénoms: Max, Léo, Choco
" - "