Faut-il empêcher un enfant de jouer avec un chiot pendant son éducation ?

Utilisateur anonyme
je veut eduquer un chiot mais on m'a dit qu'il fallait pas que les enfants le carresse car il pourrait devenir mechant,et cela pdt 3 mois

j'aimerai savoir si pdt l'education d'un chiot il faut enpechez un enfant de jouer avec car il peut devenir mechant
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est faux, plus le chiot est en contact avec des choses différentes mieux il sera !
Plus il est habitué tôt aux enfants plus leur relation sera bonne, il faut faire attention à ce que les enfants ne fassent pas mal au chiot, là il pourrait mal réagir (comme tout humain et animal).
Utilisateur anonyme
Ange à tout dit ^^ d'autant que une étude à prouver que les animaux empêchaient certaines allergies aux enfants...( désolé si c'est un peu hors sujet ) ^^
P'titefleur
Si c'est un éducateur qui t'as dit cela....changes en !!!
Utilisateur anonyme
non c'est un particulier
Utilisateur anonyme
Alors ne l'écoute pas.