Ma lapine a des bébés mais elle ne veut pas s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

jai une lapine elle a des bebe mais elle ne veut s enocuper

4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que si elle ne veut pas s en occuper c est parce quelle ne réalise pas encore qu elle as des bébés un peu comme les chats si tu touche trop as ses bébés elle risqueras de les tuer fais attention !!!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, si vous les avez toucher dès qu'ils sont nés ou trop touché, trop portée cela est normal qu'elle ne veuille plus s'en occuper...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
Je les pas toucher tout le temps a la fait des bébé mais elle s enocuper pas
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Dès que les bb sont nées mêmeavant que vous les touchiez elle ne s'en occupez pas ?
Allez voir un véto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "