Ma chienne se met sous la table de travail lorsque ma mère cuisine. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai remarquée qu'à chaque fois que ma mère va cuisinée ma chienne se met sous la table de travaille. pourquoi?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Car elle est attirée par la bouffe, probablement.
P'titefleur
Que de post pipi/caca !!!!
Utilisateur anonyme
Quoi
Colombe
soit ta mère la grondé car elle était toujours dans ces pattes, et aussi elle s'en les bonne odeur de cuisines du moment quelle est sous la table elle ne gêne personne!!![img|reineramond_51edf4f32c510.jpg]
Utilisateur anonyme
Elle attends qu'un petit morceau tombe pour pouvoir le manger ;)
Utilisateur anonyme
que de réponses méchantes ,le chien a un odorat trés développé donc elle sent les bonnes odeur qui sont dans l'air et le mieux c'est sous la table ,elle profite des odeurs sans dérangée,c'est la preuve que le repas seras bon si ça sentais le brulé elle partirais