Ma chienne souffre d'une insuffisance rénale. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne ne mange plus et elle rend le peu qu elle mange je suis allee chez le veterinaire et conclusion après une prise de sang il m informe que les reins de ma chienne sont foutus aucun traitement vaut mieux la piquer pour abréger ses souffrances mais seulement ma chienne est bien sur a plat mais n a pas l air de souffrir que faire la piquer mais ça je n en ai pas le courage merci de me donner vos conseils
2 réponses
Utilisateur anonyme
Avoir l'avis d'un autre vétérinaire.
Et n'attends pas lundi pour ça.
Et ensuite, viens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Tu sais quelque il faut s y resoudre
Le berger de ma mere a ete piquer pour ca aussi
Et ma lapine aussi il y quelque mois pour un cancer des reims et des poumons
J avais l impression de la tuer pour rien, de la trahir
donc j ai vu trois vetos en une heure
Je n en avait pas la force mais j ai cedez
Et j suis aller dans la salle avec ma lapine dans les bras et le veto la piquer ca a.durer 10min j ai voulu
Etre avec elle jusqu a la fin
Tu sais ne pense pas a tes semtiments mais au bonheur de ta chienne a long terme
Les chiens nemontrent pas vraiment quand il souffre instinct de survie
Donc si c est un bon veto il voit quand le chien souffre
Donc reflechit bien pour ta chienne et non pour ton plaisir..Courage tu prendra la bonne decision mais depeche toi