Quels sont le caractère et le mode de vie du chihuahua ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des informations sur les chihuahuas 1)Aboient t-ils beaucoup? 2)Font-il beaucoup de dégâts? 3)Aiment-ils les autres animaux (chats,cochons d'Inde)? Merci d'avance!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ce n'est pas la race qui détermine ça, mais l'éducation que tu donnes à ton chien :)
Si tu le promènes et le défoule suffisamment, et si tu l'habitues à la solitude, je ne vois pas pourquoi il aboierait ou ferait des dégâts ^^ Et pour les autres animaux, je te conseille de prendre l'animal dans un élevage où il serait habitué aux chats et aux rongeurs (c'est généralement marqué sur le site de l'élevage, ou bien l'éleveur te le précise quand tu le contacte), ça fera une première étape, mais sinon c'est à toi de l'y habituer. ^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse!
Utilisateur anonyme
De rien ! ^^