Mon chien semble avoir une inflammation de la glande caudale, que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien semble avoir une inflammation de la glande caudale, il se mordille la queue et les poils sont tombés. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? ? Que puis je y mettre en attendant la visite du veto? ? Merci d'avance pour vos réponses! !

1 réponse
Banco24
Bonjour Aurelie 11200
Si la glande caudale n'est pas trop gonflée je te conseille un shampoing purifiant et hydratant
en vente chez ton vétérinaire ,si elle est gonflée par contre je te conseille d'aller le voir pour un traitement antibiotiques + le shampoing