Comment nourrir mon chien qui a une inflammation pancréatique ?

Utilisateur anonyme
voila je m appele valerie j ai un cane corso 9 mois et 40 kilos il y a qu elle que semaine mon chien fesait caca mou don je lui et changer de croquette toujour de bonne qualite , je l amer a mon veto il lui fai prise de sang et me donne les resultat inflamation pancreatique donc il me donne 4 flagyl par jour plus 4 tryplase par jour maitenant caca normale mai s je ne comprent pa il a toujour ete en plaine forme et il ma di repa menager aussi 1 cuisse de pouler crut enlever la pot300g riz bien cui plus 100gramme pomme PLUS 100GRAME aricot vert et carotte boite pluse 1 dogador cui pour unpeu le constipe plus 1 sardine et a 16h 1 autre cuisse de pouler quand pensser vous?
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour , je ne connais pas le Cane corso , mais j'ai un Terre Neuve de 3 mois , a cet âge les changements d'alimentation produise souvent des petites diarrhées chez les chiens , mais comme le tiens souffre en plus d'une infection , suivre les conseil du vétérinaire me semble le mieux ; )
Utilisateur anonyme
COmment peux tu remettre en question les conseils d'un véto qui a fait MINIMUM 7 ans d'études..... va en voir un autre....
Utilisateur anonyme
desoler je sais male mesprimer sait juste qu il et en super forme et j ai vue plusieur site sa na rien avoi avec leur chien et vraiment dans un triste eta il il vomir tout le temp et soufre donc je me poser juste des question . apres j ai confiance a mon veto sait juste que j ai du male a comprendre mai bon pour l instant sa va je le ramene au veto a la fin du moi pour 1 nouvelle prise de sans et je men suis apersu quar un chien doit avoir des selle bien former merci de m avoir repondu bonne journee
Utilisateur anonyme
désolé je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire je ne sais pas si c'est les fautes d’orthographe ou quoi... Mais en gros oui tel a ton véto car tu sais , parfois il y a pas de symptomes. Ma chienne à une sirose du foie et avait pas de symptomes, c'est parce que j'ai fait une prise de sanG qu'on s'en est apercu. Quand il y a symptôme c'est que les 3/4 de l'organe est déjà détruit.... alors oui reprend conseil aupres de lui, pose lui toute tes questions :)
Utilisateur anonyme
merci il va refaire une prise de sang a la fin du moi et dessoler pour les faute moi et l ecole on n ete pa copin
Utilisateur anonyme
Bonsoir je vous donne des nouvelle j ai changer de veto mon cane corso va mieu il lui a juste donner des croquette médicaliser et une autre prise de sang dans 2 mois pour l instant il a repri 2 k si vous vouler le non des croquette je vous le donnerais