Ma chienne a une infection urinaire. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne a une infection urinaire j'ai été au veterinaire et je ne comprend pas pourquoi dehors elle fait de plus en plus pipi 25 a 30 fois toujours en cherchant un peu perdue.et pourtant elle est sous médicaments et aujourd'hui c'est dimanche donc je stresse un peu.avez vous déjà eu un probleme comme sa?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle est sous médicaments tu ne peux rien faire d'autre pour le moment mais lundi appel ton vétérinaire pour lui poser tes questions.
Utilisateur anonyme
oui ben c'est ce que je vais faire.merci
Utilisateur anonyme
Comme a dit Ange- si elle a des médoc tu peut rien faire , le temps que sa fasse effet et normalement sa ira mieux et si sa ne va pas mieux appel ton veto ;)
P'titefleur
Depuis combien de temps la soignes tu ?
Utilisateur anonyme
2 jours .mais la elle bave et elle se met sur le dos a la maison tout le temps .
c'est quand meme bizard .par contre elle est calme elle a pas l'air d'avoir mal mais je m'inquiete
P'titefleur
Le traitement n'a pas pu encore faire d'effet, il faut attendre deux trois jours.
Mais le fait q'elle bave ce n'est pas normal, demande à ton véto.