Mon chien veut toujours mordre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
pourquoi Haslan me mordille toujours, et croque tout, je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il ne faut pas il s'arrette et recommence de plus belle [img|larose41_529a1e5c5728e.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
les écoles d'éducation sont une solution...
Après... A mon avis, il faut le gronde, lui dire franchement, sans crier, sans violence, peut-être le repousser légèrement puis lorsqu'il comprend, qu'il s'arrette, le féliciter avec des caresses et friandises...
Utilisateur anonyme
Quel page a ton chiot ?
Parce qu'il parait pas avoir 8 semaines je trouve.

Pour ce qui est du mordillage, dès qu'il te mord, laisse ton chien seul et arrête de jouer avec lui. Veille a bien lui laisser des jouets pour qu'il les mordille et pourquoi pas des petits os style dentastix ( sous surveillance ) pour qu'il se fasse le dents.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
À mon avis il ne faut jamais gronder un chien... Dans toute les circonstances! Quand il mordille (c'est normal c'est un chiot mais il faut lui enlever cette mauvaise habitude!) comme l'a deja dit Axu tu arrête tout tu l'ignore totalement quoi qu'il fasse et quand il se calme tu lui redonne de l'affection (ou joue avec lui..) Et tu répète ce procédé chaque fois! Patience est la clé du succès ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "