Que faire pour que mon chien ne s'ennuie plus ?

Utilisateur anonyme
je promene mon chien border collie tout les jours a la plage environ 1 heure avec mon 2 eme chien il court 2 fois par semaine 1 heure avec mon ami il est dans le jardin tout les jours et pourtant j'ai l'impression que sa ne lui suffit pas il souffle quand il s'ennuie du coup on lui jette la balle mes sa lui suffit pas avais vous des idées qui l'aiderai a se depenser plus? ou eviter qu'il s'ennuie
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut 2 heures d'activités physiques par jour. Est-ce que tu lui donnes ça? Sinon, ça peut être la cause de son ennui.
Colombe
il faut que tu le face courir ! tu le promène encore plus, et tu joue avec lui consacre lui des moments dans la journée que pour lui ou toi tu participe avec!car se sont des peau de colle donc il à besoin des moment ou tu y est!