Mon chien fait des cauchemars, que faire?

Utilisateur anonyme
C'est le chien que j'ai en famille d’accueil, on ne connait pas son passé, il est tres agressif en vers tout sauf ma copine, l’éducateur et moi. (Il n'accepte aucune caresse des autres gens, attaque chien, enfant et chat). Lors qu'il dort il tremble assez violemment, pousse souvent des cris, aboie ou grogne. Cela ressemble a des convulsions, mais ce n'est pas de l’épilepsie (enfin je pense). Alors souvent je le réveil, il remue la queue se rendort et recommence.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connait pas son passé mais si il fait des crises comme sa essayé de le coucher dans un endroit calme si il a des objets qu'il aime particulierement donné lui pour dormir rassuré le. Si les crises continu je vous conseille de consulté un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
oui les chiens rêve donc bon ou mauvais rêve... sa c'est chacun différent comme pour nous.
Et je ne crois pas que tu es lieux de t'inquiéter cela fait aussi partie du processus normal et on ne reveille jamais un animal qui fais des cauchemars sa peu etre tres dangereux pour lui ainsi que pour toi si tu veu qu'il se sente en securiter faux que tu pose ta main sur son ventre sans bouger et de lui meme il sentira ta presence mais si tu le reveil brutalement il risque de faire une crise cardiaque ou avoir tres peur et te mordre

Utilisateur anonyme
Ouais c'est ce que je fais. Je dis shut d'une voix douce quand ses cauchemars ont l'air trop violents. Mais bon je ne l'ai encore jamais vu dormir paisiblement plus de 5 minutes.
Utilisateur anonyme
bonjour

les cauchemars de mon petit chien entrainent des cris traumatisants que faire

merci pour votre réponse
cordialement