Auriez-vous des idées de prénoms pour un chiot mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) Nous allons mi octobre accueillir notre petit golden retriever :), il sera pucé dans moins d'un mois donc par conséquent nous devons choisir son prénom :) Nous avons pensé à : Wilson ou a Murphy mais nous ne sommes pas encore convaincue par ces prénoms.. Avez vous des idées s'ils vous plaît? Merci beaucoup de votre aide d'avance :) Bonne journée :)

8 réponses
Laura140
Murphy c est mignon après le prénom doit vous plaire avant tout
Utilisateur anonyme
Bonjour, personnellement nous avons appelé nos chiens mâle : Starsky et GUSTO :)
Utilisateur anonyme
Merci à toutes les deux :) J'aime beaucoup les prénoms de vos chiens c'est original ! :)
Utilisateur anonyme
Bonjour Fayna,
Je recherche aussi un nom commençant par M pour mon futur Labrador. Je n'avais pas pensé à Murphy et j'adore !!! Le lien avec la célèbre loi de Murphy est génial, surtout si il est un peu polisson :)!! Merci à toi.
Wilson est aussi un beau nom, mais moins original pour moi.
Ladydy
Mojito l'année 2016 est l'année des M j'aime bien ce nom :)
Chiendamour323
salut !
Milou :D
" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "
Utilisateur anonyme
Murphy ou Mojito, j'aime bien.
Tu trouveras plein de prénoms ici : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-M
Bon courage
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et de votre réactivité :) ! Bonne soirée à tous!
PS : Je pense choisir Murphy ;)