Mon hamster a une attitude bizarre : pouvez-vous m'expliquer ?

Honeytaz

Bonjour J'ai acheté un hamster il y a a peine 1 mois donc il es tout jeune, je me suis absentée une journée et j'ai retrouvé mon hamster allongé sur le ventre en plein milieu de sa cage il ne bougeait plus et il était froid et fesais un bruit bizarre, donc je les réveillé, je les réchauffer, il a eu beaucoup de mal à se remettre normal, maintenant il va mieux mais il marche avec le dos rond et il a du mal à marcher, c'est pâte arrière reste souvent crispé et c'est la deuxième fois qu'il me fait ça. Ec que quelqu'un sait se qu'il pourrait avoir ?

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
C'est normal, il stresse, son coeur peut s'arréter de battre si il reste trop longtemps seul.
Aussi je connais d'autres hamster qui sont morts à cause de ça.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "