Que faire contre la mauvaise haleine de mon chien ?

Utilisateur anonyme
mon chien pus de la bouche surtout dans la voiture pourtant je lui donne des bâtonnets pour dent, c'est un petit chien de 6kgs il a 12ans,( j'ai peur de le perdre vu son ages) que dois je faire
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les problèmes d'haleine ne viennent pas forcément des dents.

Avez vous déjà vu le véto ? Faîtes vous détartrer votre chien.

En second lieu ça peut être dû à un abcès interne (dans la gorge par exemple) ou encore à un cancer ou à des infection buccodentaires. Avez vous déjà observer sa bouche ? À t-il des plaques blanches sur la langue ou sur les gencives ? Ou d'autres signes : des saignements, des souflettes, ou tout ce qui n'est pas normal en tout cas ?

Encore une chose, est ce que vous brossez les dents de votre chien ?

Je peux vous conseiller un peu étan assistante vétérinaire, mais je vous conseil quand même vivement d'allez voir un véto car il y a tellement de possibilités...

Voila, bonne chance à votre toutou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et surtout tenez nous au courant ;)
Utilisateur anonyme
La mauvaise haleine peut venir aussi d'un probleme de foie!
VU son age, il est plus judicieux d'aller consulter un vétérinaire.
Tenez nous au courant !