Mon Cocker ne joue pas, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons adopté une petite cocker anglais elle a 4 ans et demi elle est adorable, mais elle ne sait pas jouer, on lui lance une balle ou un jouet rien à faire, cela fait deux mois qu'elle est avec nous peut être il faut lui laisser plus de temps ? elle est peut être impressionnée par notre adorable bearded collie qui à bientôt 4 ans car lui joue énormément ? elle est extrèmement attachée à nous, le jeu c'est la seule chose qui nous inquiète un peu .. on a tout essayer de la laine, on a acheté deux peluches, Griotte vient d'un élevage, mais les autres arrivent à jouer .. alors nous ne comprenons pas ... merci pour vos réponses et conseils Cordialement Annie

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Certains chiens ne sont pas joueurs. Et en vieillissant certains perdent gout au jeu
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
C'est pas son truc, tant pis. En revanche vous devriez essayer de lui proposer des jeux qui font appel à son flair (retrouver une friandise cachée), cela devrait lui plaire