Mon chat a une griffe toujours sortie. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
ma chatte kalie a une griffe qui et toujours sorti es normal? il y a t-il quelque chose a faire?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Visite vétérinaire, faut pas la laisser avec une griffe déplacée.
Utilisateur anonyme
Vous croyé quel et deplacé? sinon merci du conseille je verrai pour le vétérinaire[img|tartine52_512129f0ccb6f.jpg]
Utilisateur anonyme
Normalement quand tu appuies sur le coussinet la griffe doit ressortir toute seule, si quand tu la touches elle se laisse faire et que tu compares avec celle de l'autre patte tu devrais avoir une petite idée, après je ne veux pas dire de bêtises mais je ne pense pas qu'elle soit déplacée sur la photo.
Silja
C'est normal que celle-ci soit toujours sortie...
Utilisateur anonyme
d’accord, je verrai sa, en tout merci ange
Utilisateur anonyme
silja vous me rassurer oui peut être que c'est normal merci a vous
Utilisateur anonyme
bjr tartine52 je te rassure je suis veterinaire et mon chat a la meme chose cela est tout a fais normal
Silja
Petit Baltik, j'aimerais bien savoir comment tu peux etre veterinaire a 13 ans?