Où trouver un gilet relaxant pour chien ?

Utilisateur anonyme

je cherche le gilet qui permet au chien de se relaxée pouvais VOUS n'aidé merci

5 réponses
Tania28700
c'est à dire ? un truc massant ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non c'est le comportementaliste Monsieur Betossa qui en à parlé
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
vous parlez sans doute du thunder shirt ? en gros c'est un gilet qui relaxe le chien, un système d' emmaillotage...ça coûte un certain prix et ça ne marche pas sur tous les chiens, il serait bien de l'habituer avant a porter un gilet classique, sinon il risque de ne pas apprécier ce gilet et ça ne le calmera pas....https://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education-sc29/t-shirt-contre-l-anxiete-sf13847/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Et bien on en apprend tous les jours, merci !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci kikaah oui c'est ça je vais suivre votre conseil