Fuite urinaire : quelles solutions ?

Minie

Bonjour pour un problèmes de sphincters.Vous avez des conseils .On peux faire une opération ?Merci svp.

1 réponse
Naya72
Bonjour, ma chienne a des fuites urinaires et pourtant elle est stérilisée. Elle a traitement que mon vétérinaire m'a conseillé et j'essaye de le diminuer voir de le stopper mais ca ne dure pas plus que quelques jours. Il faut demander conseil à votre vétérinaire, qui est au plus à même de vous aider