Ma chienne est très maigre et perd ses poils. De quoi souffre-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Salut ! Plusieurs mon pris pour une fille qui n'aime pas les animaux mais je les aime beaucoup,ce que vous ne comprenné pas ses que Calie n'est pas enceinte et la vous paniqué et tout ! Alors Calie n'est pas enceinte mais elle est maigre et pers encore ses poil :/ Maintenant elle a presque plus de poil sur les jambes et une tache sur le dos. Ont va chez le véto mardi. Il y aurai-t'il quelqun qui ses ce que calie peut avoir ?. Merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout ce qu'elle a mais tu dois aller rapidemment chez le veto parceque sa va ne faire qu'empirer !
Utilisateur anonyme
en même temps prends rv chez le véto pour la stérilisation -

Utilisateur anonyme
Pour la perte de poids, tu peux la vermifuger.

Pour les poils, si son alimentation a changé c'est probablement une réaction allergique ou encore des parasites.

Mais tout cela ne sont que des suppositons, seul ton vétérinaire pourra te répondre de manière sûr
Utilisateur anonyme
Axu95, merci :) Elle était finalement allergique au poulet! Et pour se qu'elle est maigre,c'est juste que c'est comme ça qu'elle est faite point c'est tout! Bref merci!! ;)