Faut-il que je m'inquiète pour mon chat qui se cache depuis hier ?

Sorayda

Bonjour, j'ai un siamois de 2 ans. Il agit très bizarre depuis hier il ce cache sur le frigo ne veux pas que je le touche il est pas agressif mais il a l'air d'avoir peur de quelque chose j'arrive pas a voir c'est quoi, il as juste commence agir de la sorte de la nul part. Je m'inquiète beaucoup je l'amène au vet demain mais je me demande si quelqu'un ici aurait déjà vécu quelque chose de similaire. Il ce lèche souvent les pattes avant et fait bouger son poils sur le dos comme s'il aurait quelque chose qui le pique.. je pensais peut être des puces mais j'en vois pas a date.. il a l'air avoir quelque chose dans les oreilles aussi mais j'arrive pas a voir cest quoi non plus. Svp laissez-moi savoir si quelquu ici sait c'est quoi ou si je devrait l'amène toute suite au vétérinaire. Merci!

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Votre chat stresse d'une chose qui l'a vu ou entendue.
Allez chez un vétérinaire pour voir ce qui se passe.
Cordialement.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "