Faut-il vacciner les chiens contre le tétanos ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Cette vaccination est possible, mais elle ne fait pas partie des vaccins usuels chez le chien. Elle est pratiquée dans les situations à risque, essentiellement chez les chiens qui vivent en contact ponctuel ou permanent avec les chevaux. En effet, ce germe se développe dans la terre et les haras sont des zones propices à sa croissance.
Utilisateur anonyme
Ha!He ben,il faut avoir très très confiane avec elle c'est une véto,elle sais tout tout tout!!!