Faut il payer un changement de propriétaire pour chien (carte I-CAD) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je viens de recevoir la carte I-CAD concernant la puce de mon chiot qui était au nom de l'ancienne propriétaire je ne vois aucun tarif est-ce gratuit? Merci

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Contacte l'i-cad, sur le lien suivant :)
https://www.i-cad.fr/index.php
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
1) Tu peux le faire via ton vétérinaire. Cette solution est gratuite et immédiate, mais elle ne permet pas de générer l'envoi d’une nouvelle carte de propriétaire, à jour.
2) L’autre solution pour effectuer la mise à jour de vos coordonnées est d’utiliser la carte de propriétaire en votre possession. Il suffit simplement de renvoyer la partie réservée à ces modifications à l’adresse suivante :
I-CAD,
112-114 avenue Gabriel Péri,
94246 L'HAY LES ROSES Cedex
Là aussi, la démarche est gratuite, elle ne vous coûte que le prix du timbre ! Vous recevrez alors en retour une nouvelle carte de propriétaire avec les modifications effectuées.
Utilisateur anonyme
Merci car l'ancienne propriétaire m'avait dit qu'il fallait payer 3€ pour le changement de propriétaire.
Tania28700
oui avant c'était payant, 3 €
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "