Faut-il acheter des jouets à son chien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, le jeu permet de mettre en place les relations hiérarchiques entre le maître et le chien. Il existe des jouets en latex, structure souple, pour les chiots, en vinyle, plus résistant, pour les adultes, et en caoutchouc, très résistant, pour les « destructeurs ». Ne lui lavez pas son jouet, il aime son odeur. Attention ! les chiots avalent tout et les petites balles inadaptées entraînent parfois des occlusions. Les jouets pour chien peuvent être pris dans la gueule sans risque et parfois mangés, comme les os à mâcher, à condition de ne pas être toxiques.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui, bien sûr que vous pouvez acheter des jouets pour votre chien.