Quels exercices apprendre à mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'aimerai apprendre quelques trucs à mon chien ms je suis un peu à court d'idée et lui très tetu. Il connait déjà assis, la patte, l'autre, roulade, panier, pas bouger et je crois que c'est tout. mais ce sont des chose basic. je voudrais des petits trucs rigolo qui nous occuperons!
merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu pourrais essayer de lui apprendre fais le beau, tourne en rond, coucher, marche au pied, tu peux aussi lui acheter un parcours d'agilité pour le faire sauter des barres etc...
Utilisateur anonyme
Faire le beau il n'y arrive pas, il doit avoir le cul bancal. Lol! Coucher marcher aux pieds il connait. Et un parcours pour qu'il saute c'est foutu il ne sait pas sauter. Rien que de descendre du canapé il arrive a tombé
Utilisateur anonyme
jetter une balle ou un os et il faut qu'il la cherche