Est-il vrai qu'un chien mange de l'herbe quand il ne se sent pas bien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le chien peut « brouter » de l'herbe pour la vomir immédiatement après. Il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Cela lui sert simplement de digestif ou de purge, car les poils que le chien avale en se léchant stagnent dans l'estomac ou l'intestin, et provoquent des malaises. La fonction de l'herbe est de déclencher des vomissements ou de vider les intestins.
Utilisateur anonyme
pas toujours que le chien vomi après mon yorkshire mâche un peu d'herbe quand j'en ramasse pour mes cochons d'inde et mon lapin