Est-il vrai qu'il faut baigner son chien souvent ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il semble vraiment que le sport préféré du chiot consiste à se rouler dans tout un tas de saletés, et le bain s'avère parfois indispensable, même s'il est préférable d'attendre que le chiot soit âgé d'au moins 4 mois et ait été vacciné. S'il n'existe pas d'alternative, il faut le laver dans une pièce bien chauffée et l'essuyer avec soin, en veillant à ce qu'il n'y ait plus de traces d'humidité. Une fréquence d'un bain tous les deux ou trois mois est suffisante, car des lavages trop répétés finissent par altérer la robe et la peau de nos fidèles amis.
Utilisateur anonyme
Non sinon la couche qui recouvre la peau du chien(le sébum)est endomagée
Utilisateur anonyme
Non, je ne pense pas. Cependant, c'est un excellent sport pour un chien et c'est une bonne manière de faire affronter sa peur de l'eau.