Est-ce-que une chienne de 3 ans peut avoir des petits d'un mâle de 9 mois ?

Utilisateur anonyme
bonjour

ma chienne a ete monter par un male de 9 mois et elle a trois ans il on ete coller pandant un peu pres 5 min et maintenant je me demande si ma chienne risque d'avoir des petits

merci de vos reponses
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est possible . je te conseille de foncer chez le véto, une opération est possible avec la stérilisation
Utilisateur anonyme
Même si le chien est jeune, a partir du moment ou ils ont été collé normalement il y a de forte chance pour que la femelle soit en gestation... Chez le vétérinaire, il peut te proposer de faire 2 injection à 1 mois d'interval

Utilisateur anonyme
merci de vos reponses et si ma chienne peut avoir ddes petit je suis heureuse mais il y a un an un autre chien de 9 mois l'a monter et elle n'a pas eu de petits et pourtant elle se comporter comme si elle etait en gestation pouvez vous m'expliquer s'il-vous plait
Utilisateur anonyme

oui il peut y avoir bébé
mais faut bien se rendre compte que une femelle enceinte c'est beaucoup de soins et d'argent
sans compter si la chienne devra se faire une césarienne et cela revient cher sans compter que faut garder les chiots au moins 8 semaines et les vaccins etc....
c'est mieux de la faire stériliser même point de vue santé de ta chienne
Utilisateur anonyme
daccor merci j'appliquerai vos conseilles mais si elle est en gestation d'un chien plus petit qu'elle donc pas besoin de cesarienne
Utilisateur anonyme
si tu veux qu elle ai des bebes elle peut en avoir meme si le male a 9 mois mais tu sais cela ne prend pas a tout les coups c est comme nous les humains