Avez-vous des idées de prénoms pour un lapin nain mâle ?

Utilisateur anonyme
je vais bientôt adopter un lapin nain mâle normalement et j'aimerais des prénoms par contre Biscuit ,Châtaigne ,Praline,et Myrtille sont mes autres lapins donc autre idées

merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Flocon, Pépito, Biscotte, Pompom, Cacahuète, Bounty, Chocolat, Cararmel, Pilou, Bijoux, Atchoum, Biscoote, Baloo, Cachou, Cacao, Cléo, Cookie, Eclipse, Granola, Guimauve, Calin, Fripouille, Papouille, Pilou........etc

Voila ^^
Utilisateur anonyme
il y a mingo!!!taco,cookie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin tout depend de tes gout!si il et tacheter pourquoi pas pépito?si il et noire cacao!!!!!!!!!!et si il et blanc nuage!!!!!!!!!!!!!enfin tous depend de tes gout!!!!

Utilisateur anonyme
merci pour toute vos idée je vous enverrais un message quand j'aurais trouver le nom parfait ^^
Utilisateur anonyme
Ok, c'est gentil =)
Utilisateur anonyme
Pepsi =) !
Utilisateur anonyme
cocacola, Sprite, sevenup !!! xD Non mais chocolat ou pepite c'est pas mal... Mais cocacola aussi :D