Le chien change-t-il de pelage à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chiot a un pelage très fin au dessus de poils plus épais, je pense que c'est son poil de naissance et qu'il va le perdre bientôt. Je voudrais juste en être sûr, merci par avance.

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui ne vous inquiter pas c'est tout a fait normal ;)

ps: si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte svp mrc .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "