Est-il possible d'emmener un husky en tournée ?

Utilisateur anonyme
bonsoir je desire savoir s'il est possible d'emmener avec moi lors de mes tournées commerciales , un husky , en le faisant sortir régulièrement.. au lieu de le laisser enfermer dans ma maison toute une journée? et ne le sortir que le soir et le matin avant de partir? en vous remerciant pour vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
coucou, cela dépends du chien si il aime la solitude ou pas moi ma chienne supporte tres mal la solitude . apres sa dépends si quelqu 'un peut venir le voir si il aime bien rester seul ... sinon je ne voit pas le souci de la prendre

Lareveuz
Si il est habitué, pas de soucis. Ma mère emmène sa chienne partout ou elle va.
Tout dépend effectivement si ton chien supporte la solitude.