Pourquoi mon chien ne s'accouple pas ?

Utilisateur anonyme
est-ce possible après plusieurs essaies que mon chien ne veule pas s'accoupler avec la chienne qui à 1½ et mon mâle à 7 ans c,est un bouvier et la chienne aussi.

Mon chien était excité de voir la chienne en chaleur et le rituel à débuté mon chien un peut mal à droit mais la chienne le repoussait, et après plusieurs heures ensemble mon chien démontre des signes qu'il bouette de la hanche et semble plus vouloir faire quoique ce soit avec la chienne, la nuit vient de passer et là ce matin la chienne revient à la charge mais mon chien montre aucun intérêt et il a de la douleur à marcher et monter les marches dans la maison, est-ce qu'il y a un problème? pouvez vous me dire quoi faire?
25 réponses
Utilisateur anonyme
La chienne ne veut pas de chiots ;) C'est déjà une bonne chose, ensuite la meilleure des solutions c'est de faire castrer le mal, ça lui évitera à l'avenir de boiter et pour finir faire stériliser la chienne pour lui éviter les grossesses nerveuses, certains cancers et maladies.
Utilisateur anonyme
Tout a été dit par ANGE - Faut la laisser tranquille -
Utilisateur anonyme
Merci Candy :) En relisant je viens de voir l'énorme faute que j'ai fait, c'est "le mâle" et non "le mal".
Utilisateur anonyme
wow, bravo! je crois que je vais plus tôt suivre les directives de ma vétérinaire, je ne ferai pas castrer mon mâle, il est tout a fait capable, c,est que la femelle n'était pas prête faut attendre quelques jours, elle n'a pas finit ces seignements. et étant donner que c,est la première fois que je fais l'expérience de l'accouplement pour mon chien il y a des choses que je ne savait pas. merci, de-même.
Utilisateur anonyme
Éleveur ce n'est pas pour les amateurs ! Tu as fait des études pour faire ça ? J'en doute. C'est bien mignon des chiots mais il ne faut pas croire que tout se passera sans problèmes. Tu es capable de faire sortir un chiot coincé ? De voir qu'il y a un problème ? D'amener la chienne en urgence pour une césarienne vu son âge ?

Tu sais combien ça coûte de faire une portée correctement?! Les nombreuses visites chez le vétérinaire (ça va lui rapporter un sacré paquet, pas étonnant qu'il ne dise pas non ;) ), les échographies, les vaccins, les vermifuges, les tests de la race, l'inscription au LOF, les identifications et j'en passe ? Non parce qu'avec une portée de 6 chiots on tourne autour de 1000 euros minimum, à moins bien sûr de ne rien faire correctement et là c'est sur que ça revient bien moins cher...

J'espère AU MOINS que ces chiens sont LOF et qu'ils ne feront pas de futurs bâtards qui risquent de finir en refuge.

Les pauvres chiens qui attendent et souffrent (psychologiquement) derrière les barreaux dans les refuges n'ont pas besoin d'inconscients qui reproduisent n'importe comment et anéantissent leurs chances de trouver une famille. L'euthanasie est une réalité dans le quotidien des fourrières mais certaines personnes préfèrent fermer les yeux pour garder leur petite conscience misérable intacte.

Chacun à SA place, être éleveur ce n'est pas pour les amateurs ! POINT.

Une personne qui n'y connait rien n'ira jamais s'amuser à faire accoucher une femme. Ce n'est pas pour rien qu'il existe des médecins et des sages femmes. Idem pour les éleveurs et les vétérinaires.
Utilisateur anonyme
Et oui je suis pour la protection animale, désolée si ce que je viens de dire ne te plait pas parce que ça ne va pas dans ton sens ;)
Utilisateur anonyme
hey prend pas le mort au dent, je vien seulement te dire que j,ai autre solution que celle que tu me proposé, et imagine que tu n'est pas seule au monde a aimé les animaux, et je m'en occupe comme ci c,était mon enfant, alors, ton histoire de faire des batards vas dont te la mettre a bonne place. je vous demandais une simple question banale, et voilà que je me retrouve avec un série de bétise. Pour des professionnels je crains que vous l'avez pas du tout , terminer. je vais me désinscrire de votre site.
Utilisateur anonyme
tu as eu raison Ange -
La plupart voit le rapport financier et ne pense pas que ça à un coût -

Ras le bol c'est à dénoncer -
Utilisateur anonyme
"un série de bétise" ? Pardon ?! Je n'ai dit aucune bêtises mais seulement la vérité, la réalité et des choses qui ne te plaisent pas apparemment.

Alors ils sont LOF tes chiens ? Car sans inscription au LOF tes chiens sont des "types" ou bâtards :) bah oui, c'est la loi !

Pour une personne de 56 ans réagir ainsi c'est bien malheureux !
Utilisateur anonyme
Exemple pour une race:
http://www.bergers-australiens.fr/avoir-portee-chiots/

Chère madame sur ceux je vous laisse, bonne lecture et j'espère que vous aurez l'intelligence de TOUT faire dans les règles et correctement ou DE NE RIEN FAIRE !