Ma chienne a des tâches grises sur le ventre. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai une chienne de 8 ans (schnauzer miniature) et j'aimerais savoir: est-ce vrai qu'avec l'âge de petites taches grises apparaissent sur le ventre des chiens? En fait, c'est ce qui arrive, ma chienne a des petites taches grises qui apparaissent surtout au niveau des mamelles. merci à tous! :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Toute sorte de chose apparaisse sur les chiens d'un age avancé mais ne veut pas necessairement dire que c'est grave. Ma chienne de 13 ans a des bosses un peu partout mais est encore en pleine forme. Pour ce qui en est des taches, je ne suis pas certaine. Si tu en a entendu parler c'est probablement vrai.