Mon chien souffre-t-il du Pica ?

Utilisateur anonyme
Elle mange tout ce qu'elle trouve par terre. Alors je lui fouille dans la gueule : j'y trouve des chewing gum, des cailloux, de la terre en morceaux ou gadoue, bout de plastique, bout de bois etc, je suis inquiète car c'est une shih tzu on la dit fragile!
Même dans la maison, bout d'ail pépin de pomme, bref dès que je l'entends mâchouiller, je lui ouvre la gueule.
Comment faire pour éviter ça ??
Merci pour les réponses.
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

Autant pour le diagnostique que pour la réaction a avoir, il serait intéressant de faire venir un comportementaliste canin. C'est quelques choses de très dangereux... n'attends pas ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Mille merci pour cette réponse
Très cordialement

Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai, mais Helfy a le nez à ras du sol, c'est pas facile à voir surtout quand la nuit tombe.
Merci Pierre.