Puis-je adopter un Dogue argentin comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bon je veut que vous me conseillez à propos d'une adoption d'une femelle de 2 mois de race dog argentin. je 'ai jamais us de chien a la maison il y a une personne âgé et un nouveau née alors comme première chienne c un bon choix ou non? sinon qu' elle race qui me faut pour la garde d'un jardin et la villa? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
je veux un conseil pour la race de chien qui peux me convenir le plus
Utilisateur anonyme
MERCI
Utilisateur anonyme
oui le dogue argentin est un bon chien aprés c'est a vous a l'eduquer mais sans brutaliter :) est faut pas le prendre que pour sa garde car sa demande beaucoup d'affection tous comme les autre race