Est-ce normal qu'un chiot de 5 mois ne soit pas totalement propre ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui si tu veut k il est propre il faut le saurtir tus les 2 heures sauf la nuit
Caroline-Eg
Il me semble que la moyenne c'est 6 mois, donc non c'est pas grave. Mon berger a été propre à 2 mois, dès son arrivée, donc on a pas eu de problème pour lui, il était très précoce, et marqué déjà son territoire ^^. Par contre mon boxer, cela à continuer jusqu'à 6-7 mois.

Après comme Claire63 l'a dit il faut que le chiot sache qu'il n'a pas le droit de faire à l'intérieur, et le féliciter quand il sort et fait es besoin dehors. Par contre contrairement à Hakim Zupien, je dirais que tu peux peut-être passé à 2h30-3h00 s'en sortir vu qu'il commence à grandir, sauf si vraiment le chiot est incapable de se retenir.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses, je suis rassuree par rapport de l age moyen de la proprete.