Mes chattes sont-elles gestantes ?

Frozen76

Bonjour alors il y a 2-3 semaines un mâle est venue habiter avec nous et ont ne savait pas si il était stérilisé/castrer. Mes deux chattes ont eu leurs chaleur et il s’en est « occuper » et depuis quelque temps elles arrêtent pas de se faire des câlins, se laver mutuellement. Elles sont mère et fille et la fille « téte » (dsl je sais pas comment sa s’ecrit) sa mère. Sa peut être un signe?? Le mâle est chez ma soeur donc’ il est plus la.Merci d’avoir pris le temps de lire

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Un mâle + une femelle = chaton, cqfd
C’est pas très difficile de voir si le mâle est castré, si on vois les testicules c’est qu’il ne l’est pas.
Quel âge ont les minettes ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Frozen76
L’une à 2 ans et l´autre va prendre 1 an dans’ 1 mois, et du coup le chat est pas castr il a encore les testicules.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si le chat n'était pas castré il y a de fortes chances que vos deux femelles soient gestantes, en plus si vous dites que les deux étaient en chaleur et qu'il y a eut sailli cela me semble fort possible.

Pour en être sûr le meilleur moyen reste toujours d'aller voir un vétérinaire. De plus si vous ne voulez plus avoir de chatons par l'avenir (je ne sais pas si c'est le cas), il faudra peut être penser à stériliser vos deux chattes.

Très bonne journée à vous,

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Bon ben voilà vos deux chattes attendent sûrement des chatons, faudrait les faire avorter et stériliser vous aller vous retrouver avec une douzaine de chatons 😱
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "