En exposition, quelle est la toilette du caniche la plus répandue ?

Utilisateur anonyme
est-ce que quelqun pourrait m'aider svp

j'aimerais savoir quel est en exposition la toilette du caniche la plus répandue ??

j'aurais tendance à dire la coupe Lion...
mais j'aimerais avoir une confirmation !!

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
alors oui, il y a la coupe lion mais c'est la plus rependue , et donc moins remarquée que les autres
j'aime la Puppy un mélange du lion et du moderne
je te mets un petit lien ou tu trouvera les coupes les plus traditionnelles :
http://toilettage.bordeaux.free.fr/caniche.htm
Utilisateur anonyme
meci bcp :-)

Utilisateur anonyme
la tonte allemande est pas mal , les autres j aime pas du tout ... en effet , la tonte en lion est commune , mais peut impressioner les autres chiens et provoquer des disputes , je ne te la reccomande pas !