Ma chienne pleure toutes les nuits, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous je viens d'avoir un petit beagles de 12 semaine elle pleure toute la nuit si je reste pas pres d'elles que faire merci pour les petit conseil bonne journer merci d'avance
6 réponses
Célineo
Bonjour,

Le plus simple est de ne pas aller la voir quand elle pleure. Ce n'est pas facile mais à force, elle apprendra que pleurer ne te fait pas venir et elle restera calme.

Courage & patience !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vigreux
je crois qu'il faut la laisser pleurer elle finira par arrêter, j'ai eu le même problème avec mes 2 petites chiennes, c'est la séparation avec sa mère. Il faut de la patience.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonsoir tu lui a mis une peluche a cette petite chienne , en tout cas je pense que tu dois la laisser pleurer c'est la meilleure solution ca va passer , si elle a tout ce qu'il faut un endroit au chaud ,une peluche, de l'eau , des croquettes , tout va bien , elle pleure car elle voudrait que tu lui cede , mais non il faut pas .bonne soiree, et fait lui de gros calins
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
une idee m'est venue dort une nuit avec la peluche et mets lui le lendemain il y aura ton odeur ca va la reconforter.
Utilisateur anonyme
laisse lui aussi la radio avec un peu de musique ou un réveil qui fait tic-tac et si tu as un vieux pull avec ton odeur tu le mets dans son lit.
quand on décide de prendre ou d'acheter un chiot on essaie de mettre un tissus en contact avec la mère pour qu'il ait son odeur et on le met dans la nouvelle maison du chiot dans son coin ou son panier pour qu'il ne se sente pas perdu au début.
il ne fait que vouloir une présence, à toi de lui trouver un substitut...
bon courage
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais la laisser pleurer. En attendant tu peut lui donner un petit chiffon ou doudou ou encore oreiller avec ton odeur ou celle de sa mère !!!

Bon courage !