Elevage grand spitz allemand blanc : avez-vous des adresses ?

Polo En Sauce

Bonjour à tous ! Je cherche un élevage de grand spitz allemand blanc en France, mais impossible d'en trouver un. Pendant mes recherches je tombe en grande majorité sur des élevages de spitz allemands nains et aussi quelques loups, petits ou moyens, mais aucun grand spitz blanc... Je suis en région parisienne mais la distance ne m'est pas importante. Je pose la question ici avant d'enquêter directement auprès d'éleveurs. Merci pour votre aide !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Hello. Je ne sais pas si vous avez eu des réponses mais il n'existe pas d'élevage en France depuis presque 20ans..