Dysplasie du jeune chien : quelle alternative à l'opération ?

Utilisateur anonyme

j'ai un labrador de 9 mois détecté par radiographie qu'il a atteint de la dysplasie des 2 hanches. Ma véto lui a donné de l'anti inflammatoire pour le soulager car il n'avait pas appétit. Elle m'en a parlé de l'opération de 2 hanches vers 14 mois pour 2500 € x 2 (fait par son confrère à Marseille). y a t-il une autre solution moins couteuse et moins traumatisante pour ses maîtres ? car les médicaments à la longue vont bousiller son estomac et il risque une mort subite. Merci pour vos conseils. Mon pseudo : mariegeo

3 réponses
Tania28700
Une amie qui un ba a pensé l'opération soit prothèse hanche, soit Excision de la tête fémorale, mais la chienne a 6 ans. Le cout de la prothèse, plus de 2000 €. En région parisienne, je lui demande où, et je te poste ca, vite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Une question : ce chiot provient d'un élevage ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
L'école vétérinaire de Maisons-Alfort dans le 94, c'est là qu'a été mon amie. Elle ne regrette absolument, les rdv, où tout a été expliqué, avec compassions et amour des animaux. Malheureusement elle ne peut pas payer une telle opération, un suivi avec médocs par phase est préconisé.
Tu vois le tarif correspond, pour l'opération
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "