Doit-on donner des friandises à son chien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les friandises pour chien sont très utiles pour l'éducation dite « positive », c'est-à-dire à base de récompenses. Elles permettent de récompenser l'animal sans le gaver de sucreries. Elles se présentent sous différentes formes, adaptées à l'âge et au comportement du chien. Il faut absolument éviter les morceaux de fromage ou de pain qui feront grossir l'animal. Les friandises spécifiques pour chien ont l'avantage d'apporter peu d'énergie.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui, en effet, les friandises sont tout à fait bonnes pour votre chien. Elles peuvent servir pour l'éducation "positif".