Doit-on donner de l'eau minérale à son chien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Cela n'est pas nécessaire. Le tube digestif des chiens est armé pour recevoir l'eau du robinet, même de mauvaise qualité. Vous pouvez utiliser de l'eau minérale pour un chiot ou un chien en convalescence.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne pense pas que l'eau minérale soit bon pour lui. La boisson privilégier reste tout de même l'eau. Vous pouvez aussi donner de l'eau du robinet. Enfin, c'est à vous de choisir. Ou alors, vous pouvez vous renseignez auprès de votre véterinaire. il vous donnera des conseils.