Que faire pour calmer ma chienne qui aime trop jouer ?

Utilisateur anonyme
Diane à 10 mois et elle aime jouer .Elle saute sur nous ,sans se rendre compte de son poids , nous griffe et attrape les poignées ,ce qui est embétant surtout pour les enfants . Ceci pour nous attirer dans son jeu .Que faire pour la calmer ,
3 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleure solution, même si c'est dur, est de l'ignorer. Ne la toucher pas, ne lui parler pas, etc.
P'titefleur
L'éduquer...et encore et encore.....

Lorsqu'elle vous saute dessus, l'ignorer.... lorsque vous rentrez ne pas lui dire bonjour ou autre...la laisser se calmer d'abord.

Autrement tu vois un éducateur.

Utilisateur anonyme
une soluton efficace l inscrire des la rentree a l education canine