Deuxième chaleurs à 9 mois, est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cette question concerne ma chienne (Chihuahua) qui venait d'avoir ses premières chaleurs à 7 mois. Cette semaine elle a eu ses deuxièmes chaleurs alors qu'elle est âgée de 9 mois. Je m'inquiète et voudrais savoir si cela est normal car je pense que comme les chienne ont 2 fois leurs chaleurs dans l'année elle les aurait eu au alentour de 1 an

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pensse pas qu'il y est un probléme vu que les petits chiens ont plus vite leurs maturités sexuel et physique mais si tu n'est pas sur passe un coup de fil a ton vétérinaire ou elle est juste précosse
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup :)