Mon chien aboie tout le temps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|carolive_5286c881d9909.jpg]

Dès qu'il y a quelqu'un qui s'arrête devant la maison ou que quelqu'un rentre dans la maison mon chien aboie. Il aboie aussi quand quelqu'un vient vers moi.
2 réponses
P'titefleur
Au bout de cinq ans....cela risque d'être difficile de lui faire passer cette mauvaise habitude.....

Essaie de l'ignorer.....ne pas lui faire attention lorsque quelqu'un vient vers toi.....
Pour le reste ....lui faire penser à autre chose.....tu l'appelles et tu essaies de détourner son attention avec un jouet.....
Utilisateur anonyme
Mais tu sais si il aboie c'est une preuve d'amour,il veut te protéger mais la réponse de P'titefleur est très bonne !